Bonjour,quel contrat (quel statut) signe-t-on lors d'un recrutement de conducteur de train, à 38 ans ?
4 réponses
62 vues
Florence U. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Karine J.
Chargée de communication Agence Cadres/Transverses
Bonjour Florence,
Nous ne recrutons plus au statut depuis le 1er janvier 2020
jeudi, avril 9, 2020
Florence U.
Bonjour, c'est donc bien sous un CDI classique que le recrutement se fait donc, CDI confirmé uniquement si la formation est validée ? Cordialement
jeudi, avril 9, 2020
Karine J.
Chargée de communication Agence Cadres/Transverses
Oui, tout à fait
jeudi, avril 9, 2020
Florence U.
Parfait, je vous remercie.
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Existe-il différents types de contrats pour le poste de conducteur de train?Quel est l'âge minimum pour postuler pour le métier de conducteur de train ?Quel est l'age limite de recrutement pour un poste de conducteur de trains ?Bonjour, le recrutement concerne t-il uniquement des statut cheminot et ou aussi contractuel ?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Quel est l'âge maximum pour poser la candidature de conducteur de train?Bonjour, j'ai jamais conduit un train, est-ce qu'il y a une formation après ou avant la signature du contrat ? MerciBonjour, Je suis en phase de recrutement. Combien est r énuméré la formation conducteur de train? MerciBonjour, dans quelles circonstances vont se poursuivre les recrutements pour devenir conducteur de train ? Merci !Bonjour, par quel moyens (pôle emploi ?) s'inscrit-on à une formation de conducteur de train sncf ?Bonjour, je souhaite démarrer un contrat de professionnalisation qui forme à la conduite de train, comment faire ?Bonjour, Est ce qu'il y a une limite d'âge pour postuler sur une offre d'mploi de conducteur de trains?