Bonjour, par quel moyens (pôle emploi ?) s'inscrit-on à une formation de conducteur de train sncf ?
2 réponses
65 vues
Dibril T. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 16, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Dibril, il faut aller sur le site emploi.SNCF.com. Vous créez un compte candidat et vous postuler en ligne en répondant à une annonce. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement
vendredi, juin 25, 2021
Dibril T.
Merci pour votre réponse
vendredi, juin 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?bonjour jaimerai suivre une formation de conducteur de train.comment faire pour deposer un dossier a la sncf svp? merciBonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciComment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, comment je peux m'inscrire pour la formation conducteur de tram?Bonjour comment peut-on postuler à la Formation Préparatoire à la conduite de train svp?Comment accéder a la formation de conducteur de train?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avance