Photo de Processus de recrutement

Processus de recrutement

15 réponses
270 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai fais un entretien téléphonique pour le poste ingénieur maintenance et travaux génie civil juste avant le confinement, et depuis j'ai pas eu de retour à part un mail qui m'informe que le processus de recrutement se poursuit dans le contexte actuel sachant que le statut de ma candidature est resté sur "échanger sur vos motivations" merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loucif Z. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Mehdi L.

Bonjour je suis dans la même situation sauf que ma candidature est à l’étape évaluation des compétences je pense que c’est du au contexte sanitaire actuel

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, le recrutement est effectivement toujours en cours. N'hésitez pas à renvoyer un mail au recruteur concerné.

Thursday, April 9, 2020

Loucif Z.

Merci de votre réponse

Thursday, April 9, 2020

Loucif Z.

Bonjour mehdi, Vous vous souvenez de la date de votre entretien téléphonique SVP? Merci

Thursday, April 9, 2020

Mehdi L.

Mi mars

Thursday, April 9, 2020

Mehdi L.

Comment avoir l’adresse mail du recruteur concerné

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Si vous avez eu un échange téléphonique, j'imagine que vous avez également des coordonnées? Vous pouvez rebondir sur le mail qui indique que le processus de recrutement est toujours en cours.

Thursday, April 9, 2020

Mehdi L.

Je n’ai pas eu les cordonnées de la personne au téléphone

Thursday, April 9, 2020

Mehdi L.

Pour information j’ai postulé à l’offre: 2018-724 Monteur de câbles électriques aériens

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Répondez au mail qui précise que le recrutement est en cours "à part un mail qui m'informe que le processus de recrutement se poursuit dans le contexte actuel"

Thursday, April 9, 2020

Mehdi L.

Je vais donc répondre à ce mail merci pour toutes ces informations

Thursday, April 9, 2020

Loucif Z.

Je vous remercie de votre réponse Je contacterai la personne concernée.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?