Photo de Processus de recrutement

Processus de recrutement

Photo de Gregoire
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant sélectionné pour une 3ième épreuve concernant un recrutement au poste de CRML avec un chargé de recrutement et un psychologue, je voulais savoir si un éventuel échec à celui-ci ne me permettrait pas de me representer durant un an au même poste? est-ce que cela inclus aussi les autres postes de CRL et CRTT? Où puis-je me présenter à une autre région pendant cette même année après un échec au poste de CRML , CRL ou CRTT?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: lundi, septembre 5, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En cas de refus de candidature avant toute session de recrutement, vous avez uniquement la possibilité de postuler sur une offre différente et ce, sans délai ! En revanche, il faudra patienter un an à la suite d’un refus après une session d'évaluation avant de renouveler toute candidature au même poste. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, September 7, 2022

Anonyme

Bonjour, Merci avant tout pour votre réponse. J'insiste du fait que les missions au poste de CRML sont différentes que celles de CRL ou CRTT, mais relève toutes d'un poste de conduite. Cela n'aurait donc aucune influence lors d'un éventuel échec à ma prochaine entrevue au psoste de CRML, pour pouvoir postuler ensuite (et donc avant une année) aux autres postes de CRL ou CRTT. Je vous remercie et vous souhaite une belle fin de journée.Bien cordialement.

Wednesday, September 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?