Photo de Processus de recrutement Aiguilleur du Rail

Processus de recrutement Aiguilleur du Rail

Photo de Corentin
1 réponse
564 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé à un poste d'aiguilleur du rail dans le 13 le vendredi 24/09, et j'ai reçu les tests à effectuer le lundi suivant (3 jours après). J'ai fait les tests immédiatement, et suis en attente de réponse. Quelle est la suite du processus si les tests sont satisfaisants ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphaël L. a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Général

Date: jeudi, septembre 30, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Raphaël, Pardonnez-moi pour le délai de réponse, je reviens de congés. Si la première partie des tests se révèle concluante, vous serez convié à Paris pour passer des tests complémentaires (qui ne peuvent pas se passer sur Internet) ainsi qu'une visite médicale d'embauche obligatoire pour que l'entreprise s'assure que vous êtes physiquement et mentalement à exercer le métier d'Aiguilleur. La réponse peut mettre un peu de temps à arriver, donc pas de panique si vous n'avez pas encore été informé de la suite donnée à votre candidature. Si cette journée est également validée, alors l'entreprise vous recontactera pour vous informer de votre date d'accueil dans votre futur établissement. La journée d'accueil est faite pour vous expliquer dans le détail comment se passera la formation, ce sera le moment idéal pour poser toutes les questions sur le fonctionnement de l'entreprise et les particularités de la formation :) Bonne continuation à vous, en espérant vous avoir été utile malgré tout. Cordialement, Corentin

Wednesday, October 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?