Les tests sont valables combien de tant ? Vu que j’ai passé des tests en juillet 2018 et avril 2019 Dois je lâ
1 réponse
25 vues
Steven H. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Delphine D.
Directrice de production - Agence de recrutement SNCF Reseau
Bonjour,
les evaluations sont adaptées à chaque métier, chacune de votre candidature est étudiée dans son ensemble , n'hesitez pas a signaler au cours de votre premier entretien à signaler que vous avez deja été recu en journée d'évaluation
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour je passe les test psychotechnique pour le BAC PRO MEI 1 ans pouvez vous me dire quel sont les type de test merciQuand puis je repasser les test ayant échoué en août 2018 à la deuxième partie?Mon mari n'a pas réussie les tests du 26.02.2019 combien de temps doit il attendre pour refaire une nouvelle candidatureBonjour , nous devons attendre combien de temp après les tests en ligne ? Cordialementj'ai passe les deux tests (tests d’aptituden;Saville Assessmen) le 15/01/2022. aucun reponse jusqu'a maintenat