Bonjour , nous devons attendre combien de temp après les tests en ligne ? Cordialement
4 réponses
181 vues
Anais L. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour,
pour quel métier postulez vous ?
jeudi, avril 9, 2020
Anais L.
Chargé de la relation client en gare junior
jeudi, avril 9, 2020
Anais L.
Après avoir passé les tests en ligne , nous sommes recontacté par mail ou directement au téléphone ?
jeudi, avril 9, 2020
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Selon les résultats, vous recevez un appel pour un rendez vous en Visio ou un mail pour arrêter le processus
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment se préparer a les tests dans un délai très court??Bonjour, combien de temps dure l'examen de fin de semaine ?Quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche ? MerciBonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciQuel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciCombien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Au bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Bonjour , combien de temps après avoir passé les tests en ligne sommes nous tenus informés du résultat ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?J'ai effectué des tests. Sous combien de temps j'aurais une réponse?Bonjour, j'ai passé la vidéo pré-entretien. Combien de temps pour les tests ou savoir si on est pris ou pas? Merci!Bonjour après le test psychotechnique en ligne je doit attendre combien de temps après pour avoir une réponse ?