Photo de j'ai passe les deux tests (tests d’aptituden;Saville Assessmen) le 15/01/2022. aucun reponse jusqu'a maintenat

j'ai passe les deux tests (tests d’aptituden;Saville Assessmen) le 15/01/2022. aucun reponse jusqu'a maintenat

Photo de Angélique
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

est ce que normale ce retard ou je doit contacte RH?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hicham e. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 25, 2022

Dernière révision: lundi, février 28, 2022

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour, Oui je vous conseille de contacter le Rh car les délais me semblent un peu long Bon courage pour la suite Bonne soiree Angélique

Monday, February 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai passé des tests pour de l'alternance le 24/05/2016 à ce jour je n'ai pas reçu de courrier de réponse.Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour. J ai échoué aux tests psychotechnique le 24 octobre. A partir de quel date je peux repostuler (crl). MerciBonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéCandidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !j'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus aucun reponseJe viens de passer mes test pour le recrutement. J’aimerais avoir les résultatsJ'ai passé les tests d'aptitude pour la SUGE récemment et je voulais connaître le temps de réponse à celui.Bonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponseBonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponse