Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?
2 réponses
8 vues
Informations supplémentaires
Notamment pour les entretiens, formation ou autre démarche
Guillaume Q. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Guillaume,
Je vous conseille d'effectuer le MOOC Destinations Conduite, abordant toutes ces thématiques : https://sncf-mooc.fr/
Cordialement,
jeudi, avril 9, 2020
Guillaume Q.
D'accord merci beaucoup
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je passe mon entretien pour être conducteur de train dans 2 semaines.
Quels conseils pourriez vous me donner?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour à tous : quels conseils pratiques pour réussir la formation de conducteur de train ?Quels conseils ou indications me donneriez-vous réussir mon orientation pour conducteur de train ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quels sont les conseils pour la formation de conducteur de trains ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?bonjour, j'aimerai savoir comment être former en tant que conducteur de train?