Bonjour, Je passe mon entretien pour être conducteur de train dans 2 semaines. Quels conseils pourriez vous me donner?
1 réponse
338 vues
Adrien X. a posé une question à Julien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, janvier 5, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Adrien,
Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer
jeudi, janvier 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour;
LE 14 décembre j'ai un entretien pour le poste de conducteur de train, j'aimerais avoir des conseils? Merci!Bonjour,
Je passe mon entretien pour être conducteur de train dans 2 semaines.
Quels conseils pourriez vous me donner?Quels conseils me donneriez vous pour réussir l'entretien avec le psychologue pour le poste de conducteur de train ?Bonjour, je suis candidat conducteur de train et je passe la journée de tests/entretien lundi, auriez-vous des conseils?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour à tous : quels conseils pratiques pour réussir la formation de conducteur de train ?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Quels conseils ou indications me donneriez-vous réussir mon orientation pour conducteur de train ?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, quels sont les conseils pour la formation de conducteur de trains ?Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Bonjour. Je souhaite être responsable d'une équipe de train, j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner ?