Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?
1 réponse
12 vues
Simon S. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 18, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Simon,
Vous trouverez toutes les offres de conducteur de trains disponibles ici : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41045/
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider :)
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Pourrais-je devenir conducteur de train?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?Bonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??Bonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?