Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?
1 réponse
127 vues
Informations supplémentaires
Pouvez-vous m'indiquer une possibilité de recrutement dans ma branche?
Marie I. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, February 25, 2016
Dernière révision: Friday, February 26, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marie,
Toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site www.emploi.sncf.com .
De plus, vous avez la possibilité de vous abonner à des alertes courriel. Ainsi, vous serez tenue informée des offres de votre choix, dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
Friday, February 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez-vous des stagiaire en gestion de paie?recrutez vous des agents administratif et d'accueil?Pouvez vous me dire si mon profil en tant qu administratif ou aide comptable pourrait correspondre à un poste ?Prenez vous en alternance dans le domaine de l'administration ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Je cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative.
comment faire??Bonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponseBonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? Mercibonjour, sélectionné pour une journée recrutement pour gestionnaire de moyen. quelles sont les spécificités du poste?Bonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer un peu plus précisément les tâches d'un gestionnaire de moyens au quotidien ?Bonjour j'aimerai postuler dans le domaine de l'administration (secrétaire administrative) ou puis je adresser mon cv?Je ne trouve pas de métier en lien avec mon bac pro gestion Administration, pouvez vous m'aider ?Bonjour, existe t-il des postes sur la gestion des déchets au sein de votre entreprise ?Bonjour :), que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie et sur la formation en alternance ? Merci bien.Bonjour, pourrais-je avoir un exemple de sécurité à gérer dans le cadre de votre poste?