Bonjour, j'ai 48 ans suis-je trop vieux pour candidater à la SUGE.
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai 48 ans suis-je trop vieux pour intégrer la SUGE ?
Patrick G. a posé une question à Yohan
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, avril 28, 2020
Dernière révision: lundi, mai 4, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Patrick,
Vous n'êtes pas "trop vieux" comme vous le demandez dans votre question. Nous n'avons pas de limite d'âge pour intégrer notre service.
Bonne journée à vous
Yohan
lundi, mai 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjours , ma premiere question serait ,a 54 ans puige postuler a la sncf. cordialementJ ai 37 ans est ce que mon âge et un handicap pour postuler à la sncfBonjour , ma question est la suivante : recrutez vous des personnes d'un age certain ? ce qui est mon cas .47 ans .Bonjour Est-ce que vous embauchez des seniors svp la cinquantaine à peineBonjour, gael 45 ans, mon âge est il un frein pour une candidature à un poste de crl.Bonjour, à 48 ans suis-je trop vieux pour intégrer la SUGE ?Bonjour.J'ai 44 ans, mon âge est-t'il un frein pour une candidature d'agent de sûreté ferroviaireBonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?