J ai 37 ans est ce que mon âge et un handicap pour postuler à la sncf
1 réponse
47 vues
Mounia U. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, janvier 6, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 13, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mounia,
Votre âge n'est pas un handicap pour postuler.....
Alors créez votre compte candidat sur le site sncf.com et postulez à une de nos offres !
Cordialement,
Christophe
vendredi, janvier 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A plus de 40 ans ai je une chance de rejoindre la Sncf?j'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?J'ai 37 ans, bac +3 en paramédical, est il trop tard pour moi pour etre recruté ?J'ai 40 ans et je souhaiterai postulerBonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . MerciBonjour j'ai 38 ans un bep et cap je viens de postuler pour être crl est ce que j'ai des chances ou pas..?Bonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?Bonjour , que faut il faire pour rentrer dans le centre de formation sncf. Sachant que j’ai 37 ans.J'ai 43 ans est-ce que mon age est un problème pour effectuer une demande de formation ?Bonjour j ai 43 ans et en activité , mais j aimerai rentrer A la sncfBonjour, gael 45 ans, mon âge est il un frein pour une candidature à un poste de crl.Bonjour, j'ai 48 ans suis-je trop vieux pour candidater à la SUGE.Bonjour, j'ai 49 ans handicapée est ce que je peux postuler à la SNCF ?