Bonjour.J'ai 44 ans, mon âge est-t'il un frein pour une candidature d'agent de sûreté ferroviaire
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Je de l'expérience dans la sécurité et je suis titulaire d'un CQP.Je suis aussi réserviste dans l'armée de terre
Michael P. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Éligibilité
Date: Wednesday, May 12, 2021
Dernière révision: Monday, May 31, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Mickael,
L'âge n'est pas un critère de recrutement. Vous êtes motivé et notre offre vous intéresse, je vous invite donc à postuler directement sur le site emploi.sncf.com.
Nos offres sont à pourvoir pour l'Ile de france.
Bonne journée
Alexandra
lundi, mai 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
.J'ai 51 ans, pensez vous que ma candidature sera étudiée pour un poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.Bonjour, j'ai 45 ans. N'est-il pas trop tard pour postuler à la SNCF ?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour je voulais vous demander si je suis trop vieux pour rentre dans la sûreté ferroviaire j ai 39 ansBonjour
J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Bonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . MerciBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?J ai 48 ans est ce que je ne suis pas trop âgé pour faire faire il a formation conductrice de train.Bonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.