Bonjour, gael 45 ans, mon âge est il un frein pour une candidature à un poste de crl.
2 réponses
16 vues
Informations supplémentaires
Il n'y a pas de limite d'âge, je sais mais vu la durée de la formation il me semble évident que des candidats plus jeunes seraient plus intéressants
Gael Y. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Allison H.
Chargée de recherche en recrutement
Bonjour, aucune limite d'age, vous pouvez postuler en ligne sur notre site emploi, votre CV sera traité comme tous les autres
belle jounée
jeudi, avril 9, 2020
Gael Y.
Merci
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'ai 47 ans et souhaite rejoindre votre entreprise. Mon âge me le permet-il ?Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Bonjour,
Professionnelle expérimentée ! Mon âge, est-il un frein pour vos futurs recrutements ?bonjours , ma premiere question serait ,a 54 ans puige postuler a la sncf. cordialementBonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour , ma question est la suivante : recrutez vous des personnes d'un age certain ? ce qui est mon cas .47 ans .Bonjour y a t il un âge maximum pour postuler au poste agent d Escale ? j'ai 42 ans mercibonjour , Céline ,j'aimerai savoir si mes 52 ans peuvent être un frein ?car j'ai besoin de trouver un emploi très vite .Bonjour l'âge (plus de 50 ans ) est il un frein au recrutement?J'ai 53 ans, mon age peut il être un frein pour être sélectionné?Bonjour j'ai 46 ans cette année j 'aurai voulu savoir si je pourrais suivre votre formation en temps que crlm ou crlBonjour, j'ai 48 ans suis-je trop vieux pour candidater à la SUGE.Bonjour.J'ai 44 ans, mon âge est-t'il un frein pour une candidature d'agent de sûreté ferroviaireBonjour, je suis candidat à un emploi de CRL, existe t il une limite d’âge pour ce type de posteBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?