Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?
1 réponse
27 vues
Adrien C. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 18, 2019
Dernière révision: samedi, janvier 26, 2019
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Adrien,
Pour devenir conducteur de train, il suffit d'avoir un BEP, CAP, BAC, BAC+2. Si c'est votre cas, vous pouvez postuler directement à une annonce concernant la conduite des trains.
Mais je vous conseille de réaliser le MOOC "Destination conduite", cela vous donnera un bon aperçu du métier : https://sncf-mooc.fr/
Je reste à votre disposition
samedi, janvier 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais moi aussi être formé à la conduite de trains comment dois je m'y prendre?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciComment puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??