Bonjour Céline. J'ai vu que le métier est polyvalent est ce que chaque tâche est répartie selon la priorité ou l'heure?
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: lundi, mai 4, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Sabrina, qui exerce aussi ce métier, à rejoindre la conversation.
Bonne journée
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quel est votre rythme de travail ? 2 matins 2 après-midis 2 nuits 2 repos ?Comment en savoir plus sur le métier d'horairiste ?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?Bonjour, est-ce qu'il existe des métiers techniques avec horaires de service normaux ? Merci !bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?Bonjour! Le métier d'horairiste est-il un métier d'avenir ? Y a-t-il beaucoup de débouchés ?Bonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?hello, responsable en poste d'aiguillage. : salaires? horaires? évolutions? avantages? difficultés du métier? merciBonjour, est ce possible chez vous de travailler uniquement de nuit? Si oui pour quels métiers? Merci d’avanceBonjour, quelles sont les possibilités d'évolution dans le métier et quel est le cycle de travail (travail/repos) ?Bonjour, quel est le rythme de travail ? Découcher à chaque trajet ?