Bonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?
1 réponse
125 vues
Informations supplémentaires
Temps de travail
JuLien L. a posé une question à Yohan
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, juillet 17, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 18, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Ceci peut varier, nous sommes sur une base de 35H, cependant celle-ci n'est pas normé hebdomadairement mais annuellement.
De ce fait, vous pouvez travaillez certaines semaines 6 jours de suites avec des services d'une durée de 8 heures par services soit 48heures
Et par exemple d'autres semaines vont comporter 3 services de 8 heures soit 24 heures.
Bonne journée
Yohan
jeudi, juillet 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les horaires de travail ?Bonjour, Quel est votre rythme de travail ? 2 matins 2 après-midis 2 nuits 2 repos ?Bonjour,
Concernant les horaires décalés, pouvez vous me préciser la fréquence des week-end travaillés, et des journéesBonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour Je souhaiterais savoir à quelle rythme sont effectués les travail de weekend ? 1 weekend sur 2,ou 3? Merci.Bonjour, quels sont les rythmes de roulements (temps de travail / temps de repos)?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciQuel est votre rythme de travail ?Quel est le rythme de travail, 2x8, 3x8, de journée ? vous travaillez le week-end, c'est un rythme 4 jours, 2 jours ?Bonjour, quel est le rythme de travail, les reposBonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?Bonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?Quel est votre rythme de travail ?