Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?
1 réponse
166 vues
Laure P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, mai 29, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 29, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Laure, oui bien sûr le metier de conductrice se caracterise par des horaires décalés. Nous sommes susceptibles de travailler les week end fériés et la nuit. Le rythme est très variable et change selon les endroits. Certaines residences font beaucoup de matinées, d'autres plutot des soirées. C'est très variable. Nous sommes de plus en decouché 2 fois par semaine en moyenne. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement
mercredi, mai 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les horaires de travail ?Bonjour, Quel est votre rythme de travail ? 2 matins 2 après-midis 2 nuits 2 repos ?Bonjour,
Concernant les horaires décalés, pouvez vous me préciser la fréquence des week-end travaillés, et des journéesBonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour Je souhaiterais savoir à quelle rythme sont effectués les travail de weekend ? 1 weekend sur 2,ou 3? Merci.Bonjour, quels sont les rythmes de roulements (temps de travail / temps de repos)?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?Quel est votre rythme de travail ?Quel est le rythme de travail, 2x8, 3x8, de journée ? vous travaillez le week-end, c'est un rythme 4 jours, 2 jours ?Bonjour, quel est le rythme de travail, les reposQuelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?Bonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?Quels sont vos horaires en décalés ? ET votre salaire ?Quel est votre rythme de travail ?