Bonjour, j'aimerais savoir s'il y avait des opportunités dans le domaine de la communication?
1 réponse
3 vues
Pauline T. a posé une question à Gregoire P.
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Pauline,
Vous trouverez à cette adresse toutes les offres liées aux fonctions support : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/secteur/40035/
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, est-il possible d'avoir une conversation téléphonique avec vous?Bonjour, prenez-vous en alternance des communications RSE ?Bonjour,
Existe t il des besoins de recrutement en communication, au sein du groupe ?Ai-je une chance avec BAC+3 communication ?Bonjour julien. J'ai un bac +2 information communication mais suis très motivé. Ai je mes chances ?Bonjour, prenez-vous actuellement des alternants en communication ?Mon BEP Communication Visuelle suffit-il a avoir une chance pour devenir conducteur ?Bonjour, dans les Télécom y a t'il des possibilités de travailler en bureau en étant telecom ?Bonjour je recherche alternance en communication et Marketing?Perte de communication ?A la recherche d'emploi dans le domaine de la communication, marketing et événementiel. Y a-t-il des opportunités?Bonjour, je cherche une alternance pour un bts communication savez-vous où il y aurait de la place ? (Je vis à Tours)