Photo de Quel moyen de communication choisissez-vous pour le premier contact après le dépôt de candidature ?

Quel moyen de communication choisissez-vous pour le premier contact après le dépôt de candidature ?

Photo de Gregoire
2 réponses
695 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aurai voulu savoir quel mode de communication vous utilisez pour le premier contact après le dépôt de candidature car en enregistrant mon compte candidat j'ai répondu à la question mode de communication souhaité mon adresse mail cependant en consultant de nombreuses discussions je me suis aperçu que le premier contact est souvent par appel téléphonique. Pour venir au fait je vous pose cette question car j'ai actuellement un certain problème avec ma messagerie téléphonique et crains de ne pas recevoir votre réponse à ma candidature. En attente de votre réponse. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan B. a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, juillet 5, 2015

Dernière révision: lundi, juillet 6, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jonathan, Lorsque vous postulez sur le site, cette question est notamment posée afin de vous faire parvenir les courriers d'accusé de réception, ou de convocation pour passer les tests par exemple. Selon les recruteurs et le métier pour lequel vous avez postulé, une réponse peut en effet être donnée par téléphone. Les contacts par téléphone donnent également souvent lieu à des entretiens téléphoniques, prévus dans le processus de recrutement. Ces échanges ne peuvent avoir lieu par mail. Si vous avez été contacté par un de nos recruteurs, ils vous sera tout à fait possible de le rappeler. Et si vous avez un doute sur le numéro de téléphone, n'hésitez pas à revenir vers nous pour faire remonter votre message ! Bonne journée Laëtitia

Monday, July 6, 2015

Jonathan B.

Bonsoir Laëtitia, Je vous remercie pour toutes ces précisions. Merci également de me permettre de revenir vers vous si besoin. Bonne soirée. Jonathan

Monday, July 6, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?