Photo de Conditions de formation

Conditions de formation

Photo de Vincent
11 réponses
75 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Pour les heureux élus, où se situe la formation, quelle rémunération et existe t'il une solution d'hébergement ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabrice L. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 14, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Fabrice, les formations alternent sur un format 3 semaines / 3 semaines entre de la théorie en classe et de la conduite avec un moniteur sur la zone de votre recrutement. Vous ne pouvez pas choisir votre centre de formation théorique mais votre hébergement sera pris en charge. Durant la formation, c'est assez variable mais vous pouvez compter sur environ 1700€

Tuesday, May 5, 2020

Fabrice L.

Très bien merci. Par contre j'ai déjà postulé il y a 2 ans et n'ai pas été retenu ....

Tuesday, May 5, 2020

Fabrice L.

Est il judicieux de re postuler selon vous ?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Stéphane C.

Stéphane C.

Bonjour, 1700€ net? ou brut?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Net

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Stéphane C.

Stéphane C.

Merci !

Tuesday, May 5, 2020

Fabrice L.

Selon vous, à quel horizon est censée démarrer la formation et quand sommes nous susceptibles d'être contactés dans le cadre des entretiens ? Merci

Tuesday, May 5, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Fabrice, Nous sommes susceptible de vous recontacter dans un délai de 2 mois. Les formations à la conduite des trains redémarrent dès fin mai !

Tuesday, May 5, 2020

Fabrice L.

Très bien merci beaucoup

Tuesday, May 5, 2020

Yohann M.

Bonjour, J'ai postulé au mois de février et je n'ai pas eu de réponse bien que je pense avoir les compétences et le savoir être d'un conducteur de train. Est ce normal de ne pas avoir reçu de nouvelles depuis? Cordialement.

Wednesday, May 13, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Yohann, passé un délai de 2 mois sans réponse (cela arrive) on considère que la candidature n'est pas retenue. Mais si vous le souhaitez, posez la question en message privé sur la page Facebook du recrutement. Cordialement

Thursday, May 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?