Photo de Accueil en formation

Accueil en formation

Photo de Jean-Marie
3 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, une fois que l'on a les certificats d'aptitudes psychologique et médical pour un poste de CRML, j'ai reçu ma date d'entrée en formation (Le 09 mars 2022), je suis en attente de la suite pour l'accueil, je suis trop content :) Je suis curieux de savoir comment se déroule l'accueil, le premier jour. J'espère aussi que j'aurai le temps m'organiser pour le déplacement et mon départ de mon travail actuel. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Donatien P. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Général

Date: mercredi, janvier 26, 2022

Dernière révision: jeudi, janvier 27, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Donatien, et félicitations pour votre réussite. Tout se passera bien vous verrez. Où êtes vous embauché ? Les premiers jours, vous rencontrez pas mal de gens, à commencer par vos collègues de formation. Puis, différents responsables, vous avez de l'administratif à faire, puis vous attaquerez assez rapidement la formation en Campus. Il faudra de toute évidence avoir quitté votre emploi actuel. Bon courage ! Cordialement

Wednesday, January 26, 2022

Donatien P.

Je suis admis au technicentre du Landy en Seine Saint Denis, sachant que mon entrée en formation est le 9 mars, je devrais engager ma démission de mon poste actuel vers quelle date? merci et très heureux de pouvoir faire parti de la SNCF !

Wednesday, January 26, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

C’est à vous de voir avec votre employeur en fonction de votre période de préavis. Attention à ne pas tarder car le 9 mars impossible de ne pas être présent parce que votre préavis ne serait pas terminé. Encore bon courage pour la formation.

Thursday, January 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?