Bonjour j ai un C A P j emerais connaitre les conditions pour fair cette formationerci
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Médical
Date: jeudi, mai 9, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous trouverez tous les métiers de l'énergie ainsi que les prérequis en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/secteur/energie
Bonne journée
mercredi, novembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voulais savoir pour les formationsBonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour, quelle est la limite d'age pour cette formation? MerciBonjour comment s'inscrire à cette formationBonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour quelles sont les modalités de formation pour aiguilleur ? Je cherche une reconversion j’ai actuellement un cdi.Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous solliciter car j’ai une question concernant la formation de CRL.Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour Je voulais savoir la formation et sur combien de tempBonjour je voudrais connaitre les modalités de la formationBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour je voulais s'avoir si le CFG étais acceptable pour débuter la formation.