Bonjour, je voudrais savoir que faut il comme documents à fournir pour pouvoir postuler et où postuler ? Merci
3 réponses
178 vues
Joanny I. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Joanny I.
Bonjour
mardi, mai 5, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour, pour postuler, tout se passe sur le site www.emploi.sncf.com
mardi, mai 5, 2020
Lise V.
Consultante en Recrutement, Référente Conduite
Bonjour
vous postuler sur notre site Internet avec votre CV et une Lettre de Motivation!
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteBonjour, quelles sont les démarches nécessaires pour vous faire parvenir mon dossier de candidature ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour j'aimerai savoir comment déposer une candidature spontanée.Bonjour,
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de transmettre mon CV ainsi que d'autres fichiers pdf?Bonjour , comment faire pour postuler ?Comment se procurer le dossier de candidature ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Bonjour, qui contacter téléphoniquement pour savoir où en est un dossier de candidature ? Merci d'avance. 0619052881Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?