Photo de Est il possible de repasser test conducteur de train

Est il possible de repasser test conducteur de train

4 réponses
667 vues

Informations supplémentaires

J ai passé l ensemble des tests pour devenir conducteur train en 2019 mais échoue au dernier test psychotechnique...j ai recandidater cet année pour un autre poste de conducteur mais j ai eu un refus pour motif trop de candidat l annonce avait été supprimer le lendemain de l envoi de mon cv . Est il possible pour moi de refaire un e candidature ou n ai je plus de chance d être sélectionné...merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David E. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Margaux I.

chargée de communication - Alternance

Bonjour, Vous devez attendre un délai de un an pour postuler pour le même métier. Je vous invite donc à respecter ce délai avant de déposer une nouvelle candidature pour ce métier. Bonne journée !

Tuesday, May 5, 2020

David E.

Le fait d avoir échoué au test une fois peut il être un mauvais point pour la sélection de ma candidature

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Sarah T.

Sarah T.

Consultante psychologue

Non.

Tuesday, May 5, 2020

David E.

Ok merci le délais d un an cour a partir de la date des derniers tests ou de la dernière candidature refusée..... merci

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?