Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteur de train?
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: dimanche, avril 4, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Guillaume Y.
Responsable d'une équipe de conducteurs de train
Bonjour,
oui c'est faisable et c'est le parcours quasi obligatoire d'ailleurs !
Après plusieurs années en tant que conducteur, si votre manager vous estime prêt à faire ce travail, il vous le proposera et vous pourrez intégrer le processus de préparation puis la formation si tout se passe bien.
Bonne journée
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Serait-il possible de faire une manoeuvre avec un conducteur de train ?Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?peut-on accéder au poste de conducteur de train avec une expérience de conducteur de tram dans une société privée ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Est-il possible de devenir conducteur de train en étant migraineux ?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Avec un CAP peut-on être conducteur de train ?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteurs de train?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?