Photo de Bonjour, ayant rater les tests SNCF de conducteur de train en juillet dernier, je me demande si je peux

Bonjour, ayant rater les tests SNCF de conducteur de train en juillet dernier, je me demande si je peux

Photo de Jean-Marie
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

* postuler dès maintenant pour le poste de conducteur de manoeuvre et de ligne locale en Île-de-France. Je vous en remercie par avance. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mars 11, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, non vous ne pouvez pas car il s'agit d'un métier de la conduite et il faut attendre un an à partir de la date de votre échec aux tests. Cordialement.

Thursday, March 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je n'ai plus de nouvelles de la SNCF après mes tests de conducteurBonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Bonjour, est-ce que l'on peut présenter les tests SNCF en candidat libre pour devenir conducteur de train ?Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocBonjour, je voudrais savoir si lors de la journée d'évaluation de conducteur de train, les entretiens et les tests...bonjour j'aurais voulu connaitre les prochaines dates des tests pour integrer la formation de conducteur de trains.Bonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviaireBonsoir, j'aimerai intégrer la SNCF en tant que conducteur de tram trains, est il compliquer de réussir les tests ?!Bonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?Bonjour, sur quoi je vais être évaluée sur les tests de recrutement pour le poste d’agent d’escale ferroviaireBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour, ayant raté les tests de conducteur de train SNCF. Est ce que que je peux postuler a KEOLIS filiale de la SNCF ?Bonjour, ayant raté les tests de conducteur de train SNCF. Est ce que que je peux postuler a KEOLIS filiale de la SNCF ?