bonjour, j'ai échoué les test d'agent d'escale. pensez vous que je pourrai tenter conducteur de train ?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
j'ai occupé le poste de manager d'équipe durant plus de dix ans dans une entreprise privée. Actuellement j'ai 49 ans et je suis vraiment attiré par la SNCF.
Papa K. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, septembre 3, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 3, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Papa, oui vous pouvez car ce n'est pas le même métier. Mais attention si vous avez échouer à agent d'escale cela va être plus dur pour conducteur. Mais n'hésitez pas si vous le souhaitez. Cordialement
lundi, septembre 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?Bonjour, est ce que je peux devenir conducteur de train avec un dut mesures physiques ?Bonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviaireBonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Madame.J'ai raté cet été des tests agent escale ferroviaire , je postule de nouveau pour commercial en gare, possible?Bonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur tram train est ce difficile? les tests psychotechnique etc...?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Migrer dans la sureté ferroviaire en ayant passé les tests d'agent d'escale ?j'ai échoué aux tests psychotechniques pour être aiguilleur puis-je postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour après un parcours d’agent d’accueil aéroportuaire j’aimerais être agent d’escale ferroviaire est-ce possible ?