Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?
1 réponse
39 vues
Tidjane K. a posé une question à Isaac
Catégorie: Médical
Date: lundi, avril 30, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît donner quelques précisions concernant votre question ?
Que souhaitez-vous savoir précisément ?
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, mai 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Bonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, est ce que je peux devenir conducteur de train avec un dut mesures physiques ?Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Bonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?