Bonjour, le contract d'apprentissage dans la sûreté ferroviaire possède t'il un internat ou autres ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, n'habitant pas dans le 95,mais étant fortement intéresser par l'offre qui concerne le contrat d'apprentissage pour devenir agent de sûreté ferroviaire je voudrais savoir si un internat étais disponible au sein des organismes de formation ? merci d'avance
Bryan B. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: lundi, mai 18, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Bryan,
Nous avons des dispositif d'aide aux logements mis en place pour notre brevet professionnel.
Merci de me contacter à l'adresse surete.recrutement @sncf.fr
Bonne journée
Yohan
lundi, mai 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Bonjour, y-a t-il des stages de découverte dans le domaine de la sûreté ferroviaire à la SNCF ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Bonjour je voudrais savoir si il y a plusieurs écoles pour la sûreté ferroviaire s'il vous plaît ?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?Bonjour, Qui propose la formation, d'Agent de la Sûreté Ferroviaire ? Est-ce que la SNCF la propose en interne?