Photo de Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?

Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?

Photo de Gregoire
1 réponse
376 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Laetitia, j'ai 35 ans , j'ai récemment postulé a différentes annonces ayant un diplôme d’électrotechnicien et une expérience dans le commerce comme responsable de magasin. Mon bac pro est EIE et dans le commerce j'avais le statut d'agent de maitrise sur une durée de plus de 3 ans , je voulais savoir si je peux postuler aux annonces agent de mâitrise ou uniquement à celles qui correspondent à mes diplômes ?Bien à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul T. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, décembre 8, 2015

Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Paul, Je vous conseille de postuler avant tout sur les métiers correspondants à votre niveau d'études. L'entrée par le diplôme est un élément très important pour nos recruteurs, même si l'expérience valorise aussi votre candidature. Pour postuler à un métier de manager par exemple, il sera demandé un niveau bac +2/3. Il vous est peut-être possible de réaliser une VAE (validation des acquis) auprès des services compétents avant de postuler, afin d'obtenir ce niveau d'études. Bonne journée Laëtitia

Friday, December 11, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?