Photo de Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?

Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?

Photo de Morgan
2 réponses
61 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abderahmane R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Visas

Date: vendredi, novembre 30, 2018

Dernière révision: samedi, décembre 1, 2018

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Abderahmane, Sachez que SNCF recrute des personnes de toutes nationalités. Renseigner votre nationalité est une étape nécessaire pour pouvoir créer votre compte candidat. Les recruteurs étudient ensuite votre dossier de candidature en fonction de vos motivations et de vos aptitudes à l’exercice du métier. Ils ne fonderont en aucun cas leur évaluation sur votre nationalité. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Morgan

Saturday, December 1, 2018

Abderahmane R.

Je sais que certains métiers tels que la police nationale, gendarmerie sont réservés qu’aux personnes de nationalité de française, d’ou ma question concernant la sûreté ferroviaire.

Saturday, December 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Opérateur en sûreté aéroportuaire depuis 2006, je souhaiterais savoir si la SNCF recrute ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si les ressortissants européens résidant en France peuvent postuler à la SNCF?Peut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Est-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?Bonjour, le métier d’aiguilleur du rail est-il ouvert aux jeunes de nationalité étrangère ?Bonjour, est il obligatoire de travailler, et donc vivre, dans une grande ville pour être agent de sûreté ferroviaires ?J’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?Bonjour, pouvez-vous me parler du quotidien d'un agent de sûreté ferroviaire s'il-vous-plaît ?Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir être agent de la sûreté ferroviaire?Bonjour je voudrais savoir en tan que agent sureter ferroviaire on peut passer son concour de police national en interneBonjour je voudrais savoir exerçant le métier d’agent de sûreté ferroviaire il y’a des possibilités de mutation ?