Photo de Bonjour, Qui propose la formation, d'Agent de la Sûreté Ferroviaire ? Est-ce que la SNCF la propose en interne?

Bonjour, Qui propose la formation, d'Agent de la Sûreté Ferroviaire ? Est-ce que la SNCF la propose en interne?

Photo de Christophe
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Je suis Conseillère en Insertion professionnelle et j'accompagne un monsieur qui souhaiterais travailler en tant qu'Agent de la Sûreté Ferroviaire . Cependant nous ne trouvons pas de formation dans la région PACA. Je vous remercie de prendre le temps de me répondre, Respectueusement, RAYMOND Léna, CIP à TREMPLIN BRIGADE NATURE, LA SEYNE SUR MER.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

RAYMOND L. a posé une question à Yohan

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, mai 24, 2022

Dernière révision: jeudi, août 11, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Il existe chez SNCF une Université de la sûreté dans laquelle sont dispensées toutes les formations nécessaires à l'exercice de ce métier. Ensuite chaque unité à en charge le maintient des compétences acquises. Avec une petite formation d'agent de sécurité, votre jeune aura une base intéressante et si le recrutement ne fonctionne pas pour une raison ou une autre, il aura toujours une possibilité. Bien cordialement, C

Thursday, August 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?