Bonjour quelles compétences avoir pour cet emploi?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
quel type de questions est posé ?
Hervé N. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, mai 11, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 15, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Hervé,
Il existe plusieurs métiers liés à la relation clients.
De quel emploi parlez-vous?
Vous trouverez toutes informations, et notamment les compétences souhaitées dans la fiche métier du poste a pourvoir.
Bonne continuation.
vendredi, mai 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Quelle qualification est requise pour exercer ce métier ?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?quel diplôme était requis pour être embauché dans l'entreprise? MerciBonjour. Quel a été votre parcours pour être embauché ?Bonjour, quelles sont d'après vous les capacités managériales requises pour ce poste ?Quelles sont les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceQuelles compétences ont en commun les professionnels qui réussissent votre recrutement ?Bonjour, quelles qualités et quelles aptitudes faut-il avoir pour exercer au poste de responsable d'aiguillage?Bonjour, quelles sont pour vous les compétences nécessaires à la bonne réalisation de votre travail ?Bonjour,Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour. Quelle est le processus de recrutement pour ce poste ?