quel diplôme était requis pour être embauché dans l'entreprise? Merci
1 réponse
19 vues
Axel P. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, août 6, 2018
Dernière révision: mardi, août 7, 2018
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, le diplôme requis dépend du poste pour lequel vous souhaitez postuler. Vous trouverez les informations pour chaque poste dans la rubrique "profil recherché" de chaque fiche de poste sur le site https://www.emploi.sncf.com/
mardi, août 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour. Quel est le niveau de priorité du diplôme par rapport à l'expérience pour les métiers d'encadrement ?J'ai été sur votre site mais l'on me demande quel diplôme je vise, quel diplôme correspond pour Hôtesse ?Bonjour je voudrais savoir quel est le diplôme minimum pour pouvoir postuler au poste de chauffeur de train merciQuel diplôme as-tu ? Et de quelle école ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Quelle qualification est requise pour exercer ce métier ?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Quel métier puis-je faire avec plusieurs diplômes ?Bonjour, j’aimerai savoir quel diplôme faut-il pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainQuelle formation ou diplôme pour être commerciale en gare?Bonjour. Quel a été votre parcours pour être embauché ?Quelle diplôme faut-il pour rentréQuelles sont les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ?