Photo de comment savoir où en est une candidature ?

comment savoir où en est une candidature ?

Photo de Gregoire
7 réponses
1010 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, En 2014 mon partenaire à fait sa candidature auprès de la sncf. Sa candidature à été retenu de plus il a fait les tests etc.. qu'il a très bien réussit. Cependant on lui a dit que il allait être contacter par la personne qui le recrute mais jusqu'à ce jour aucune réponse... Il a tenter plusieurs fois de relancer sans qu'il est une réponse concréte à sa question : Qu'en est-il vraiment de son dossier ? Sachant qu'il était très content de faire le métier, aujourd'hui cela la découragé ce pourquoi j'essai à mon tours de l'aidé. Je souhaiterais savoir comment peut-il faire ? Dans l'attente d'une réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, janvier 25, 2016

Dernière révision: vendredi, février 19, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Cette plateforme étant publique, je vous invite à envoyer un message en privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement. Nous avons en effet besoin de connaitre quelques informations personnelles afin de pouvoir vous répondre, telles que le nom, le prénom et la date de naissance de votre conjoint. Nous aurons également besoin de connaitre le métier pour lequel il avait passé les évaluations. L'équipe Recrutement pourra ainsi vous donner des éléments de réponse dans les prochains jours. Bonne soirée Laëtitia

Friday, January 29, 2016

Zaraah G.

Bonjour, tout d'abord je vous remercies de votre réponse, malheureusement je n'ai pas de compte facebook. Est-il possible d'être contacter autrement ? Afin que je puisse vous apportez plus d'informations concernant le nom prénom etc... En revanche concernant le métier, il avait réussi le teste d'évaluation, ainsi que avait eut sa visite médical auprès du médecin de travail qui lui a remit le papier etc... ainsi il était apte pour le métier de : opérateur voie ferré. . . Afin de vous apportez plus d'informations sur la situation, Est-il possible d'être contacter autrement ? Puisque comme dit plus haut nous n'avons facebook. Dans l'attente de votre réponse.

Friday, January 29, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Zaraah, Je comprends, et vous invite dans ce cas à poser votre question sur la plateforme Questions & Réponses SNCF : bit.ly/1nyUJzp La plateforme est publique, mais votre interlocuteur pourra vous inviter à une discussion privée. Vous pourrez en revanche préciser dès votre premier message qui s'agit du métier d'opérateur voie ferrée, afin que votre message soit transmis à la bonne personne ! Bonne journée Laëtitia

Monday, February 1, 2016

Zaraah G.

Bonjour, Super ! merci de votre réponse. bien à vous Zaraah

Monday, February 1, 2016

Zaraah G.

Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai obtenu aucune réponse suite au sujet concernant la candidature de mon conjoint, j'ai été contacter par une personne se prénomant Marylis, j'ai répondu à son mail mais à ce jour aucune réponse. Comment puis ne faire pour obtenir une réponse? Cordialement

Monday, February 15, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Zaraah, Ne vous en faites pas : de nombreuses questions sont posées sur ce forum, et le délai peu parfois être un peu plus long en fonction des demandes. Dans votre cas, les informations attendues doivent être remontées par les établissements, ce qui peut prendre un peu de temps. Marylis vous répondra au plus vite ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, February 18, 2016

Zaraah G.

Bonjour, Merci de votre réponse, je comprends parfaitement mais je vous ai relancer car suite à mon mail pour apporter plus d'information à votre collégue , je n'ai pas reçus de mail me disant si mon mail est en cours de traitement ou non. Bien cordialement

Friday, February 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?