Photo de J'ai un test d'aptitude pour BTS MS, que doit je préparer avant de commencer ?

J'ai un test d'aptitude pour BTS MS, que doit je préparer avant de commencer ?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai été contacté par un recruteur de SNCF matériel et je dois passer à une évaluation d'aptitude ou un test d'attitude sauf que c'est la première fois que je le fais et je voudrais savoir comment ça se passe quelles conseils pourriez-vous me dire et que dois-je préparer pour ce test .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien B. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Pour ce qui est de l'entretien, je vous conseille de réviser la fiche du poste que vous convoiter, afin de pouvoir montrer vos atouts, en relation avec les différents points abordés, démontrer votre intérêt pour le poste, sans trop appuyer dessus, cela ne sert à rien d'être trop expressif et d'en faire de trop, soyez vous -même, mais lors de votre entretien, faites passez à votre interlocuteur votre envie de travailler au sein des chemins de fer. Si vous avez des expériences professionnelles à lui décrire, il ne faut pas hésiter (tout en restant simple). J'espère avoir été clair dans ma réponse, si vous avez des questions ou des doutes, je reste à votre disposition. Cordialement.

Tuesday, May 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?