je souhaite effectuer mon stage de 1ère année BTS fed chez vous comment m'y prendre?
1 réponse
352 vues
Damien F. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Stage
Date: vendredi, décembre 29, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Damien,
Je vous invite à consulter les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et y postuler sur notre site sn.cf/recrute .
Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, janvier 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Envoi de candidature pour un stage en BTS MS à Amiens, comment faire ?Comment établir un contrat d'apprentissage en étant déjà admise dans un BTS Tourisme ?Comment se passe une session de recrutement dans le cadre d'un apprentissage en BTS ? Avez-vous des conseils à donner ?comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour, je suis en deuxième année de BTS Tourisme et j'aimerai savoir comment devenir agent d'escale après le BTS svp.Je souhaiterais postuler afin de réaliser un BTS MUC en alternance chez vous à partir de septembre, comment faire ?Comment faire un BTS MUC en alternance?Comment postuler dans le BTP à la sncf?Que faire après le BTS ?Bjr, je veux faire un bts logistique en alternance dans un lycée.je veux faire chez Fret Sncf. Comment dois-je procéder?J'ai un test d'aptitude pour BTS MS, que doit je préparer avant de commencer ?Je suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?