Bonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avance
2 réponses
66 vues
Informations supplémentaires
candidature au poste Maintenance des trains
Anibal Q. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 31, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Le traitement d'une candidature prend en moyenne deux mois.
Bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
Anibal Q.
Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée.
vendredi, juillet 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour j ai postulé le 20 septembre et ma candidature est toujours en cours d étude est ce normal ? MerciPas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?J'ai postulé à une offre. Ma candidature est "en cours d'étude" mais la dite offre n'apparaît plus. Est-ce normal ?Bonjour j'ai déposé ma candidature le 11/09 /21 et ma candidature est toujours en cours d'étude est ce normal ?