Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Intitulé du poste Responsable en poste d'aiguillage (F ou H) Référence offre 2018-718
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, avril 16, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manquerons pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois.
N'hésitez pas à suivre le statut de votre candidature dans votre espace candidat :)
Bonne journée,
Laetitia
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour j ai postulé le 20 septembre et ma candidature est toujours en cours d étude est ce normal ? MerciBonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avancebonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?J'ai postulé à une offre. Ma candidature est "en cours d'étude" mais la dite offre n'apparaît plus. Est-ce normal ?Bonjour j'ai déposé ma candidature le 11/09 /21 et ma candidature est toujours en cours d'étude est ce normal ?