Photo de Bonjour j ai postulé le 20 septembre et ma candidature est toujours en cours d étude est ce normal ? Merci

Bonjour j ai postulé le 20 septembre et ma candidature est toujours en cours d étude est ce normal ? Merci

Photo de Gregoire
4 réponses
129 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic Q. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, octobre 11, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ludovic, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site emploi sn.cf/recrute , celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Si vous ne recevez pas un retour de notre part dans un délai de 2 mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Dans cette attente, je vous encourage à regarder l'état d'avancement de votre candidature en vous rendant sur votre espace candidat sur sn.cf/recrute . Ainsi qu'à vérifier votre boite de réception des courriels indésirables. Bonne journée

Monday, October 21, 2019

Ludovic Q.

Et j ai effectué le MOOC avec un résultat de 89%. Mais je l ai fait après avoir postulé est ce que le résultat sera rattaché à ma candidature ? Merci

Monday, October 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à préciser ce résultat lors de l'entretien téléphonique, car en règle général, on vous demande votre attestation lors du dépôt de candidature. Bonne journée

Tuesday, October 22, 2019

Ludovic Q.

Merci

Tuesday, October 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?