Bonjour Jocelyn je voulais savoir quel est le salaire d'un chef de la manoeuvre. Merci
1 réponse
465 vues
Anonyme a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Salaire
Date: dimanche, juillet 5, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 9, 2020
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour,
Le salaire est composé de plusieurs éléments (variables et fixes). La partie fixe correspond au(x) diplôme(s) ou/et à l’expérience. La partie variable intègre éventuellement prime/indemnité de nuit et autres.
Le salaire de base, avec un CAP par exemple, en faisant quelques nuits, vous seriez autour de 1500/1600⬠une fois sur le poste et pour commencer.
Bonne journée
jeudi, juillet 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel est le salaire d'un conducteur ?Bonjour, quel est le salaire net d'un manager de commercial en gare svp ? Merci pour votre réponseBonjour Julien,
Quel salaire perçoit-on lorsque l'on débute une carrière de conducteur de train?
Merci par avance.Bonjour, quel est la rémunération ?jean baptiste bonjour quel est le salaire d'un aef svpBonjour quel est le salaire net d'un agent d'escale? MerciBonjour, quel est le salaire d'un apprenti?Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour je voudrez savoir combien est le salaire d'un agent d'escale cordialementBonjour quels sont les salaires s'il vous plaît ?Bonjour voici ma question, quel est le salaire d'un "Chef d'équipe maintenance voie ferrée à la sncf". MerciBonjour, quel est le salaire d’un gestionnaire de moyens en début de carrière ?Bonjour, j’aimerais savoir le salaire débutant d’un responsable aiguillage merci d’avance.Bonjour quel est le salaire pour un chef de la manoeuvre avec un niveau bac ??bonjours je voudrais savoir le salaire d'un crml je sais il dépend de plein de chose mais juste une fourchette svp