Comment faire pour être un agent d'escale
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Ou également travailler dans la réservation
DANIEL Z. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour J'imagine que ce qui vous intéresse ce sont les métiers de relations clients en général. Vous devez simplement postuler en ligne sur les offres proposées si vous avez les prérequis.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je souhaiterais devenir agent d escale comment faireBonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaîtbonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale merciComment devenir agent d'escale ?comment postuler pour etre agent d escaleComment devenir agent d'escaleComment pourrez faire pour devenir agent de quai sncfComment devenir Agent d'escale ?comment devenir agent de billetterieBonjour comment fait on pour pouvoir adhérer une formation d agent d escale