Comment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
je cherche a comprendre comment deposer ma candidature pour la formation d'agent d'escale ferroviaire ?
Alice N. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, avril 26, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alice,
Pour déposer votre candidature à la formation d'agent d'escale ferroviaire je vous invite à postuler aux offres CDI en ligne sur notre site emploi :)
Vous pouvez retrouver toutes les offres à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41068/
Bonne journée,
Laetitia
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour une période de découverte du métier d'agent d'escale ?Bonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare ou agent d'escale avec une RQTH ?Comment et où se passe la formation pour devenir agent commercial à bord des trains ou agent d'escale en gare ?comment devenir agent d'escale ferroviaire?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour , quelles sont les centres de formations en alternance pour devenir agent d'escale ?Comment effectuer une formation agent passage à niveau ?Comment devenir agent d'escale ?Bonjour j'ai postuler sur un poste d'agent d'escale a lille. Comment se déroule la formation en alternance ?comment devenir agent d'escale sans le BAC ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Comment devenir Agent d'escale ?