Quels sont les profils de psychologues recherchés?
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
Recherche emploi de psychologue
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Général
Date: dimanche, mai 24, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 28, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les offres actuellement en ligne et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
jeudi, mai 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous des conseils afin de bien se préparer aux tests psychotechniques ainsi qu'aux entretiens avec la psychologue?Quelles seront les tests du matin le jour du recrutement et les questions du psychologue et du charger de recrutement ?En quoi vont consister les tests psycho ? que vont ils me demander ?Comment se passe l'entretien avec la psychologue et la visite médicale ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les profils recherchés pour un emploi à la sncf. Cordialement.Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?bonjour j'aimerais savoir c'est quoi le lien entre les tests psychotechniques et la psychologie ?bonjour a tous, comment répondre correctement aux reponses des psychologues?Bonjour, quels types de profils vous recherchez pour les conducteurs de trains ?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la visite médicale ainsi que des tests psychomoteurs associé ?Bonjour comment se passe avec la psychologue svp?Bonjour, l'entretien par des psychologues il s'agit de quoi?Je voulais savoir quels sont les tests psychotechniques propre au métier d’agent de manœuvre svpJ'ai validé tests et entretien téléphonique, pouvez-vous me donner des informations pour l'appel du psychologue ? Merci