Bonjour, J'ai passé toutes les étapes de recrutement, il me reste l'examen psychologique sécurité. En quoi consiste-il?
1 réponse
67 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, février 28, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Les tests sont confidentiels. Nous ne pouvons donc vous en donner la teneur ni même vous indiquer les thèmes qui seront traiter.
Je vous encourage à vous entraîner sur ceux que l'on peut trouver soit sur le net, soit en librairie.
Cordialement,
C
vendredi, mars 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi vont consister les tests psycho ? que vont ils me demander ?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?bonjour je dois passer les tests psychotechnique math meca je ne sais pas . sa consiste en quoi ?en quoi consiste le test psycho et est-il difficile? Je le passe sous peuBonjour, comment se déroule la phase de recrutement ( test psychotechniques etc..) ainsi que la formation de 4mois ?Comment se déroule la journée de tests psychotéchniques de sécurité avant l’embauche?En quoi consiste les tests psychotechniques pour la journée d'habilitation sécurité ?Bonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciQuels sont les étapes de recrutement durant cette période de confinement? j'ai reussis l'entretien et les tests, merciComment se déroule les tests psychomoteurs et la visite de médicale de sécurité qui ont lieu juste avant l'embauche?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonsoir Corentin. Je suis convoqué pour un examen psychologique de sécurité. Comment puis-je m'y préparer au mieux ?en quoi consiste les tests d'aptitude psychologique ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychologiques pour le poste d'aiguilleur du rail ?