Bonjour vous cherché encore des agents escale merci
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Dans le nord ou grand est je suis intéressée
Dedevi S. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Voahary W.
Animatrice réseau des ambassadeurs métiers
Bonjour,
Vous trouverez nos offres de poste pour devenir Agent d'escale ferroviaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41068
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour est ce que le poste d agent d escale a perpignan est toujours a pourvoir meci de votre reponse cdltBonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merciBonjour pouvez-vous me dire si le poste d'agent d'escale et physique mercibonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale merciBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour j'ai postulé pour agent d'escalebonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomeBonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escale