Bonjour Laetitia.j'ai sollicité un agent d'escale via vos conseils.je poursuis mes démarches .a bientôt merci
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement chef de quai
Severine C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juillet 26, 2017
Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jaime,
Bonne nouvelle !
Bonne chance pour la suite.
Laëtitia
vendredi, juillet 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais postuler pour agent d'escale comment je dois m'y prendre pour postuler par courrier ou mail.Bonjour, j'ai postulé au poste d'agent d'escale mes je n'ai pas réponse.Bonjour Laetitia, il y a une offre de stage présente sur le site à laquelle je n'arrive pas à postulerBonjour Sabrina ,Je veux devenir agent d'escale .Comment faire?j habite à roanne (loire42) .mercibonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaîtbonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale merciBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour j'ai postulé pour agent d'escaleBonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Bonjour, je souhaiterais devenir agent d’escale comme vous mais je ne sait pas par quoi commencer et quoi faire.Bonjour vous cherché encore des agents escale merci